1

Plus fort qu'une boite noire

Posted by Yssem Saadi on 6/04/2009 12:07:00 PM in
Fred : les brésiliens disent avoir vu des débris
Fred : ils sont les seuls a les avoir vu
Fred : les français n'ont rien vu jusque là
Omar : loooooooooooool
Omar : les français célèbrent toujours braille
Omar : mdrrrr

Fred : la bite noire arrêtera d'émettre le 30 juin
Fred : ils envoyent un bateau plus robot pour la sonder
Fred : (bite lool dsl)
Omar : looooooooooooooooooool
Fred : elle est à 3000m de profondeur
Omar : ils ont envoyé un mini sous-marin

Fred : je ne comprends pas pkoi aucun sous marin n'a été dépeché sur place
Omar : mais il n'arrivera qu'après une semaine
Omar : y a un sous marin ultra sophistiqué qui va au delà de 3000m
Fred : un sous-marin un vrai
Fred : y en a toujours en patrouille ou en mission secrète

Fred : aucune trace des corps jusque là non plus
Omar : franchement c un peu bizarre cette histoire
Omar : je vais finir par croire que c vraiment LOST
Fred : Locke a créé sa propre ile
Fred : mdrrrr
Omar : mdrrrr

Michel : le Brésil cache des secrets
Michel : ses secrets footballistique
Michel : ou alors les français sont des fainéants
Michel : ou bien l'avion a été abattu par erreur ?!?!
Slim : j'ai vu que des passagers ont envoyés des sms avant le crash ..est ce possible ?!?!
Omar : non c t un canular

Fred : en plus les bresiliens n'ont pas d'images ou videos des debris
Fred : seule image, une nappe de kerozene qu'ils disent
Victor : !!!!
Omar : et qui écarte la thèse d'une explosion
Fred : faudrait questionner les requins
Victor : Faudrait trouver un dauphin qui accepterait de balancer
Fred : looooooooooooooooooooooooooooooooooool
Omar : mdrrrr mdrrrr
Victor : Toi et moi , moi et toi
Fred : décidément la Fir9a sur la même vague

Fred : si on se concentre assez, je crois qu'on peut arreter le temps
Fred : mdrrrr
Omar : loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Victor : mdrrrr
Omar : ou plutôt localiser l'avion
Omar : mdrrrr

Victor : La Fir9a est télépathique
Michel : télépathisons !
Victor : mdrrrr
Michel : !!! une autre preuve !!
Michel : mdr
Victor : mdrrrr

Michel : arrête de gigoter Victor
Victor : Je vois .............. Je vois un string blanc


La Fir9a, survolant les lieux du crash,
à bord de Petasses Airlines


1 Comments


http://ignescence.blogspot.com/2009/06/va-t-on-censurer-claude-francois-apres.html

à prendre avec un sourire ;)

Copyright © 2009 On refait le MSN All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Free Blogger Theme Blogger Theme. | Ebookx Zome Free Ebooks