0

Le cop nique le coq

Posted by Unknown on 6/03/2009 11:10:00 AM in


Fred : Victor t'as regardé le match hier ?
Victor : Non, j'ai pas TF1
Michel : j'ai regardé les 10 premières minutes de chaque mi temps ..
Victor : Les français se sont fait sifflé. Les supporters ont réclamé la tête de Domenech.
Fred : Domenech mécontent d'être sifflé ... il devrait avoir l'habitude
Michel : je vois que les verts sont bien contents d'être restés en L1. ils ont sifflés les joueurs lyonnais. je me demande qu’est ce que ça aurait donné si Saint Étienne était descendu en D2 ??

Fred : Victor t'as vu les maillots en braille?
Victor : Non je suis sourd
Fred : loooooooooooooooooooooool
Fred : en 1ere mi-temps Anelka et Benzema se sont rentrés dedans
Michel : mdrr
Fred : mdrr

Victor : Benzema a joué sur le côté je crois
Michel : Benzema cherchait à marquer des "points" en jouant près de la ligne .. mais il a fait une sortie tout en "pointillé"
Victor : Je joue comme Benzema. Je longe la ligne
Victor : mdr
Fred : :)))

Omar : le match est passé sur Jazira Sport aussi. putain les nigérians jouaient à domicile a sainté.
Fred : à un moment ils communiquaient en Morse
Omar : looooooooooooooooooooooooooooooool
Victor : Non franchement. Qu'est-ce que fout Benzema sur l'aile?
Michel : aucune passe en profondeur .. Ribery apparemment ne savait plus lire le jeu
Michel : c’est la faute à Louis et non à Raymond !
Fred : mdrrrr
Victor : looool

Fred : les nigérians ont même titillé les français en faisant quelques passes aveugles
Michel : les spectateurs pensaient voir leur équipe jouer face à la France .. et puis ça ne leur est pas arrivé très souvent cette année de voir des verts gagner à Saint Étienne
Victor : Trop marrant le but des nigérians. Façon flipper, la France a fait tilt . La France s'est fait tilter sa race

Michel : bref.. hier soir.. Domenech a braillé du noir.

La fir9a, en vert, décrypte le match

Copyright © 2009 On refait le MSN All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Free Blogger Theme Blogger Theme. | Ebookx Zome Free Ebooks