0

Michael Jackson : De la Pop et des cornes

Posted by Yssem Saadi on 6/26/2009 02:56:00 PM in
Fred : hiiiiih hi ♫
Omar : bjr
Michel : tan tan tararan ran ♫♫
Omar : loool

Michel : hier .. la mort de MJ vécu dans un taxi, devant la TV, sur le net (FB, Twitter, ..) et même par .. sms !
Michel : on m'a envoyé un sms pour me dire que MJ est mort
Michel : j'ai appelé hihi
Fred : video publiée sur MJ

Fred : Victor Jean bjr
Fred : Vic' s'est ramené en Moonwalk au taf mdrrrr
Victor : mdrrrr
Victor : Bjr
Victor : Oh on respecte Michael Jack
Michel : lequel des deux ?
Victor : Les deux biches
Victor : Cita msn ... "On sort de taule en faisant le moonwalk"
Michel : :))
Fred : mdrrrr

Victor : Putain, ça m'a scié le cul
Fred : moi j'aimais le Bad, le Dangerous, celui qui thrillerait
Victor : Oui c'est celui-la :))
Michel : yep ! les anciens tubes
Victor : J'ai fait des cauchemars avec le clip de thriller
Michel : black or white
Omar : de ma vie je n'ai jamais été fan de MJ mais bon ...
Michel : tan tan tararan ran ♫♫

Fred : l'album Dangerous je l'avais acheté en K7
Fred : Noire la K7 ... la classe !
Omar : il avait de superbes chansons (grâce surtout aux musiciens comme Slash, Jeff Porcaro, Van Halen)
Fred : grâce???
Omar : et oui grâce (mais ça n'enlève rien au mérite de MJ)
Omar : Dangerous j'ai jamais acheté (j'étais pas fan)

Victor : Hi hi ♫
Omar : qui a été a son concert à Tunis?
Fred : moi !
Victor : Saha
Omar : bis :D
Fred : 25 dinars le billet
Michel : pas moi :(
Fred : 10h du mat' je rodais autour du stade
Omar : mdrrrr
Fred : pour la première fois on voyait des gardes du corps US
Michel : mais bon .. j'ai suivi le concert de chez moi .. j'entendais tout :D
Fred : le triple du plus baraqué de nos flics

Fred : qui n'a jamais essayé de faire le Moonwalk?
Victor : Moi je le fais super bien !
Michel : j'ai acheté les fameuses chaussures pour faire le Moonwalk :D
Victor : Hi hi
Michel : mais c t plus pour faire le geste d'après hiiii hi ♫♫
Fred : mdrrrr
Victor : Saloperie de génie
Omar : j'ai essayé parfois mais jamais réussi :(
Omar : par contre mon cousin!! un clone de MJ!!!!!!!!

Fred : la main à l'entre jambes, c'est à Tunis qu'il l'a apprise le Michael
Fred : mdrrrr
Victor : mdrrrr
Michel : mdr
Omar : mdrrrr

Michel : faut consoler Janet maintenant
Omar : janet?
Fred : sa sœur
Victor dit : Et Jermaine
Fred : Latoya
Omar : ils sont 11

Victor : Et Quincy
Victor : ET la communauté noire et ...grise
Victor : Et la terre entière
Victor : Et notre nostalgie des années 80
Omar : et les chirurgiens ... un manque à gagner énorme
Omar : les plasticiens surtout
Michel : et les p'tits enfants
Michel : et la fille de prince
Victor : Et la musique

Omar : ça fait bizarre quand même un monde sans MJ
Michel : non pas trop
Michel : je m'y suis habitué depuis 10 ans
Omar : moi aussi un peu, mais ça fera toujours bizarre

Victor : Une pensée pour les biches , les fans et Peter Pan
Fred : Bambi :'(




Live from Fir9a Land

Copyright © 2009 On refait le MSN All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Free Blogger Theme Blogger Theme. | Ebookx Zome Free Ebooks