1

Hollandie pourrie

Posted by Yssem Saadi on 3/31/2009 06:06:00 PM in , ,
"Je savais qu'il y avait quelque chose de pourrie dans le royaume de la Hollandie"

Dixit Omar et Fred, SAV Shakspeare

1

Paris

Posted by renzinho on 3/31/2009 04:59:00 PM in
Si t'es fier d'être parisien, tape dans tes mains.
Si c'est pas toi qui va à Paris, touche ton zizi.

Dixit Jacques Brel à son arrivée à Paris.

5

On refait Fort Boyard

Posted by Yssem Saadi on 3/31/2009 08:47:00 AM in

Olegu : j'ai récupéré 2 listes sur 3 des clients ici
Olegu : la troisième est comme la 7eme clé à Fort Boyard :D
Gor' : Olegu = Olivier Minne
Gor' : Tu as combattu le maître du zob dans la geôle infernale

Freddy : Olegu = Felindra mdrrrrr
Gor' : mdrrrr*mdrrrr*..... T'as un fouet Olegu?

Omar : Olegu = Passe Partout ... mdrrrrr

Freddy : putain à Fort Boyard, autant Passe Partout a du taf à faire, cours avec les candidats, compte les clé, mate le cul des gonzesses (son champ de vision), autant Passe Temps se la branle grave
Freddy : le max qu'il a à faire c'est de gratter les couilles du Père Fouras
Olegu : loooooooooooooooooooooooooooool
Freddy : histoire de vérifier qu'il en a encore
Gor' : mdrrrr

Olegu : Père Bouras oui mdr
Gor' : mdrrrr mdrrrr
Gor' : Freddy, spécialiste de Fort Boyard.

Omar : Bouras loooooooooooooooooooooooooool
Freddy : Omar = la Boule
Freddy : mdrrrr mdrrrr
Omar : la Boule loooooooooooooooooooooooooooooool
Gor' : Imaginons la Fir9a à Fort Boyard
Gor' : On refait le fort. mdrrrr

Freddy : imaginez Omar répondant à la devinette du Père Fouras
Gor' : mdrrrr*
Fred dit : chbi di***** Père z***** , donne la clé sinon je te balance de la tour mdrrrr
Gor' : mdrrrr*mdrrrr*
Omar : mdrrrr ... ARK
Gor' : De toute façon il faut une meuf qui fasse l'épreuve au-dessus de l'eau.
Gor' : Si elle tombe on aura un tee-shirt mouillé à mater
Freddy : moi je me cacherai avec la présentatrice, en nous perdant dans les escaliers du Fort

Freddy : Olegu fera le jeu du cylindre et sera retenu prisonnier
Omar : Carla se fera prisonnière pr le sauver mdrrrr
Omar : après Olegunar vient lui fourrer un sou dans le cul pour la libérer
Gor' : mdrrrr mdrrrr

Freddy : imaginez-vous devant le mec aux 3 gobelets .... cho di******
Gor' : mdrrrr*
Omar : non, la meuf aux seins nus qui se fait tatouer les indices sur son corps
Freddy : Ariane ! elle ne fait plus partie du jeu
Omar : mdrrrr
Freddy : sinon, je fais semblant d'être aveugle et je cherche les indices à la façon braille mdrrrr

Omar : Fort Boyard émission hard? mdrrrr
Gor' : mdrrrr*
Gor' : Retrouve la clé dans la foufoune tropicale de Carla
Freddy : looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Olegunar : on refait le Fort mdr !!!

6

On refait l'heure d'été

Posted by Yssem Saadi on 3/30/2009 08:34:00 AM in
Fred : ha3333333
Olegunar : zzzzzzzz ... bjr
Omar : mdrrrr

Fred : vive l'heure d'été vive la tunisie
Omar : looooooooooooooooool
Omar : Goran yn** fennoum mazel ?
Omar : Fred comment tu vas faire, ta femme finit avant toi d'une heure
Omar : bech tdawwarha galba? mdrrrr

Olegunar : z** om libhema
Olegunar : rendez moi mon heure d'été

Omar : walahi ena je trouve que ça dérange pas du moment où le soleil se lève déjà ... où est le problème?
Fred : soleil z*****
Omar : looooooool
Fred : moi je suis obligé de me lever a 6h30 pour déposer ma femme au boulot
Fred : g t au bureau a 8h pile et aucun dugland n'a encore ramené son cul

Olegunar : soleil ! z** ..t9oul des canadiens
Omar : looooooooooooooooooooooooool
Olegunar : oj8 je me suis "reveille biologiquement" a 06h45
Omar : bon ena bidi ça m'arrange pas : je veux parfois prendre un café matinal avec S. :P
Omar : mais bon ni***** c 6mois et ça passe
Fred : 7 mois
Olegunar : 8mois

Olegunar : plus de 30 mn fil circulation il 9**** :@
Omar : ahhhh circulation lyoum fi z**** z****, les étudiants raj3ou d********
Fred : au feu de l'aéroport-marsa, j'ai fini de roupiller
Omar : n**** le transport mdrrrr
Fred : 15 min à poireauter ya din ez**** regardant le keuf faire une choré avec son sifflet
Omar: mdrrrr
Olegunar : :D

Omar : vive B. , vive le vélo mdrrrr
Fred : mdrrrr
Omar : la embouteillage la z****
Fred : ni***** bech in*** vélo aussi : borj louzir manar, manar lac
Omar : loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Fred : et en juillet je fais le tour de France
Omar : Freddy Armstrong

Omar : winou Goran la pat*****
Fred : il dort d*******
Omar : looooooooooooooool sa77A d*******


La Fir9a, très tôt au boulot, mal réveillés

1

La Fir9a : Tribunal de La Haye

Posted by Yssem Saadi on 3/27/2009 05:23:00 PM in
Olegunar : oh le test "Quel grand enculé de l'Histoire êtes-vous?" mdr, allez y :D
Olegunar : Ernesto "Che" Guevera ^^
Goran : Moi aussi
Goran : Argentina Gabriela Sabatini,

Fred : je suis Benito Mussolini mdrrrr
N'diefi : j3
Goran : mdrrrr* ... T'es content en plus
Olegunar : benito mussolini mdr
Olegunar : bonita mis_lina lool

N'diefi : cho d***** le quizz .... je suis adolf hitler
N'diefi : le pire g envoyé le quizz a mon ex-patron
Goran : mdrrrr mdrrrr

Olegunar : ..reaction de Françoise quand ouvrira FB plz mdr
Fred : looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Goran : Bech tabhalou fag*****
N'diefi : looooooooooooooooooooooooooooooooool

Olegunar : Françoise = milosevic
Olegunar : Carla = pinochet

N'diefi : je vais mourrir

Goran : Charles = Karadzic
N'diefi : Simonne = mobutu

Goran : P3 n**** .... mes patrons sont des nazis !

6

Sous la jupette de Gabriela Sabatini

Posted by renzinho on 3/27/2009 02:15:00 PM in

McEnroe : Gabriela Sabatini ....Argentina ! Put....Cette meuf si je l'attrape....

Kuerten : Hummmmm ! Putain de merde, qu'elle est bonne! Quand elle montait au filet, ma tension sanguine l'accompagnait. Et ma bite frémissait quand elle smashait tout en hurlant son cri orgasmique.

McEnroe : Gabriela ...bronzée

Kuerten : Arriba. Gabriela a la foufoune dorée. Je suis sûr qu'elle s'épile le maillot en forme de court de tennis. Ark, arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

McEnroe : On refait le set

3

Et si on jouait au Golf ?

Posted by slim azzabi on 3/27/2009 09:09:00 AM in
Goran : J3 .. je vais vous niquer !
Omar : record absolu pour Fred .. euh Goran ! et remercie moi espèce de p'tite pute. j'ai fait exprès de jouer ce mot verticalement pour te faciliter la tâche.
Goran : C'est ça ouais.
Olof : mets toi a l'horizontale maintenant ..
Goran : Omar, horizontalement, je te kiffe
Olof : allez J3 Fred!

Fred : allez cueillir des roses, ça va morfler les puteuuuuuuuuus (à la marseillaise)
Goran : Fred, on va te détruire la rondelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
et à Omar on va lui faire un deuxième trou
Olof : le deuxième trou tu le veux où ? offre de la maison ..
Fred : ARK ARK ARK !!

Olof : tiens .. et si on jouait au golf pour faire des trous ? caresser l'herbe pour préparer le terrain. il nous faut des clubs !
Goran : Séquence culture : vous savez que le mot golf veut dire : Girls Or ladies Forbidden ? et le golf c'est pas un sport de PéDé ?
Olof : le golf pour réaliser le max. de Condor

Fred : Merde encore mieux que le golf et les billes, Le billard US ! queue, boules, trou .. mdr mdr
Olof : oui mais au golf, les clubs c'est tout une culture de la bite .. et avec des tees, faire des trous ça devient encore plus facile ..

1

Guide des prénoms

Posted by Yssem Saadi on 3/26/2009 06:16:00 PM in
Norvégien : Glandomortensen

Indien : Iroquoise glandouilleuse

dixit le Wral, sous son tipi

3

Gooogle va morfler !

Posted by renzinho on 3/26/2009 05:00:00 PM in
Fred : Tapez morfler sur Google
Omar : loooooooooooooooooooool, on est 6ème
Goran : Z...., Olof l'avait prédit!! Google, tu va morfler, on va te rajouter un 3eme O !


Dixit des amis de la triple rondelle de Gooogle.

1

Va y avoir du sport!

Posted by Sahbi Zribi on 3/26/2009 04:35:00 PM in ,
C'est le printemps,

Sauter au cou, sauter au cul,

L'important à la fin c'est de ... sauter!

1

Fir9a 9 3

Posted by slim azzabi on 3/26/2009 04:13:00 PM in
Baisse ton falzard .. espèce de salopard
Je vais te kayasser ta race .. te minuter le cul
9 3 9 3

NTMSN
La Fir9a devisse sa casquette

2

On refait Lucky Luke

Posted by slim azzabi on 3/25/2009 04:54:00 PM in
Freddy : Goran ! t'es bête ou tebé? chbi dirrrrrrrrrr !!!
Goran : chbik?
Freddy : c'est quoi ces passes à la noix !

Olegunar : Goran le Averell Dalton de Lexulous
Goran : Oui rantanplan

(Autour d'une table de Scrabble)

1

Onomatopées

Posted by Yssem Saadi on 3/25/2009 02:56:00 PM in
Omar : j'allais tester un mot : "kwas" je pensais pas qu'il marche
Omar : et la passe decisive pr Freddy :s :s ... passe fi $** $****

Olegunar : kawasit Omar ?
Omar : bon a moins que Fred a "kiwi" a jouer

Fred : Omar, la signification de KWAS ?
Olegunar : jouez merde dans 15mn je me casse pour 1h
Omar : pfffffffffffffffffffffff
Goran : Tu vas pêcher la truite?

Omar : kwa = koi pour le mec de Lexulous, il a fait son dico french en se basant sur les sons mdrrrr
Fred : j3

Goran : Wu !!!! Ah z****, ça y est c'est la foire aux onomatopées !!
Goran : Olegunar va nous proposer Ouga ...


(toujours autour d'une table de Lexulous)

2

Crime et châtiment

Posted by Sahbi Zribi on 3/25/2009 12:31:00 PM in
"Pour lui apprendre les bonnes manières de la fir9a, le wral nagera, demain, à poil dans le lac des saumons norvégiens avec le mérou pendant que je survole la marée."

Dixit Na7oul le terrible

8

Dégomme ta mère !

Posted by Yssem Saadi on 3/24/2009 12:14:00 PM in
Fred : hé vous connaissez le pee pee teepee?
Goran : ???
Omar : ?.. non
Fred : google it ... mdrrrr

Fred : putain l'accessoire c un cône qu'on met sur le zizi du bébé pour qu'il ne fasse pas la douche de pipi a celui celle qui le change
Goran : mdrrrr
Goran : Fredo le pédo
Fred : mdrrrr, putain l'invention !

Fred : Goran inactif? il est parti en fabriquer un en papier pour l'essayer ? lool
Omar : loooooooooooooooooooooooooooooooool

Fred : STOP ... y a même un jeu de lancer de pee pee teepee
Goran : mdrrrr mdrrrr
Omar : le jeu looooooooooooooooooooooool

Goran : Après Faouzi telecom, voici le bébé qui dégomme sa mère !!!



ps: Pee Pee Teepee

1

Foot Break 2

Posted by Yssem Saadi on 3/24/2009 09:16:00 AM in
Wral : Quelqu'un sait ou est caché Batistuta?
Mérou : la dernière fois qu'il a été vu, il portait des lunettes Police sur une plage aux Bahamas
Wral : La chance !

Mérou : mais à ce qu'il parait il aurait un successeur bâtard qui jouerait à Tunis ... Naoufel Battigol Youssefi mdrrrr
Wral : Batigol !
Saumon : c pas son successeur c son prédécesseur c comme l'évolution de la race humaine
Wral : mdrrrr
Mérou : il n'a de Battistuta que ses cheveux et encore mdrrrr

Na77oul : Battigol loooooooooooooooooooooooooooooool
Wral : Putain d'équipe Batistuta-Totti-Emerson-Delvecchio.....

Na77oul : la dernière fois ou Batargoal a été vu, dans le café de rached portant des lunettes StinK

1

"On va TOUS morfler"

Posted by Yssem Saadi on 3/23/2009 06:10:00 PM in
- Mérou : t'as huilé ton cul na77oul ?! mdrrrr
- Saumon : lool, et quelle passe décisive pour Wral !
- Na77oul : grave! l'essentiel qu'il en profite au moins. J'ai huilé le cul du Saumon pr que Wral en profite ... mdrrrr
- Na77oul : si Wral n'en profite pas c'est Saumon qui va en profiter : donc c ton cul qui sera huilé le Mérou !
- Mérou : on continue dans le si? ... Si aucun des 2 enflures n'en profite, c toi qui va morfler le bourdon ! Remets la rose dans tes cheveux ! mdrrrr
- Na77oul : loooooooooooooooooooooool ... ARK
- Na77oul : Les enflures vous êtes prévenues, si jamais le Mérou en profite, on va TOUS morfler !

(Autour d'une partie de Scrabble)

3

On refait la Suède

Posted by slim azzabi on 3/23/2009 03:14:00 PM in
Na7oul : à propos les mecs!! ce matin en passant devant un kiosque de journaux j'ai lu sur un torchon arabe : ambassadeur du Suède, nous voulons des émigrés, surtout des travailleurs.
Wral : J'y vais tout de suite !
Na7oul : looooool

Na7oul : moi aussi je vais postuler .. poste souhaité : gérant de sauna. mdrr
Mérou : offre de bienvenue : 4 sauna par semaine
Wral : La fir9a débarque à Stockholm
Mérou : loooooooool

Saumon : c'est par où le dépôt des CVs ?? masseur professionnel multitâches et infatigable ..
Wral : Comment dit-on je vais te référencer la foufoune en suédois?
Na7oul : moi, banque de sperme mobile (produit "pur sang") .. faites la queue devant ma queue, y en aura pr toutes
Wral : Cheval sauvage des Fjords
Mérou : masseur professionnel : spécialité Bazz ou comment passer du 90a au 95d après 10 séances de massages
Wral : C'est la méthode Fir9a reconnue par l'OMS
la fir9a : loool

Saumon : Allez on refait la Suède .. de bas en haut et de haut en bas
Wral : Vikings du couscous
Saumon : not' spécialité : retrouvez des brunes suédoises aussi sexy que les blondes .. c'est du marketing de niche ma biche !

4

On refait le Facebook

Posted by slim azzabi on 3/23/2009 12:30:00 PM in
- Y a pas un moyen pour changer la page d'accueil à la con de Facebook ?

- Le problème ne vient pas de Facebook, mais des facebookeurs addicted .. et comme le p'tit tunisien qui ne branle rien, ne regarde que des vidéos, et croit surtout te rendre service en partageant sa vie de merde .. au finale t'as un Facebook de merde !

1

Beez Band

Posted by Sahbi Zribi on 3/23/2009 11:52:00 AM in
- Mérou : hier j'ecoutais de la zik, une chanson des boyz II men qui disait "you're sweet like a honey bee"
- Mérou : j'en pouvais plus de rire, j'avais du mal a nager droit mdrrr
- Na7oul : cho **** malla ****, non seulement il écoute, mais en plus apprend les paroles de cette bande de lavettes!
- Wral : Mérou, t'écoutes du boyz II men?
- Mérou : oui j'écoute du boyz II men t'as un pb le wral?
- Wral : Putain, on va t'acheter des cachets en pharmacie ... Tu fais la chorégraphie aussi ?
- Saumon : ARK ye wral
- Mérou : ça me rappelle mes slows langoureux plottage de seins et de cul dans les booms
- Wral : Merou Boyz !! Mérou danse devant sa glace ...Tu fais le grand écart?n
- Wral : Tu veux monter un boyz band avec la Crevette et le Hareng
- Saumon : loooooooooooooool, like a honey bee
- Na7oul: un groupe nommé les honey bees : moi leur manager entubeur. Imagine **** la Crevette, le Hareng et le Mérou au milieu
- Wral : mdrrrr mdrrrr
- Na7oul : 2 bee 3 !!

2

Abrège ton boss!

Posted by renzinho on 3/21/2009 10:15:00 AM in
L'envie de décapiter ton boss te titille? Fais toi plaisir, guillotine le ici en lui donnant l'abréviation qu'il mérite.

Pour t'aider, voici quelques exemples :
PPP = petit patron prétentieux
PTA = patron toujours absent
RRHB = responsable des ressources humaines bourin
Un PAPJEC = patron arnaqueur et profitant de jeunes extrêmement compétents nous a aussi été proposé par Ice.

Donne libre cours à ton imagination de collaborateur.

Dixit le wral guillotin

0

Tabou XXL

Posted by Yssem Saadi on 3/21/2009 09:13:00 AM in
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
et qui achète un Tabou XXL à 135 dt l'entretient très bien"
dixit, le sage ivoirien de Tunis

2

Foot break

Posted by slim azzabi on 3/20/2009 05:56:00 PM in
Wral : Quelqu'un a des nouvelles de Redondo ?
Saumon : il fait la pute dans les iles malouines
Wral : Avec des pingouins ? C'était un génie ce joueur

Na7oul : tu te rappelle sa talonnade passement avec le Real Madrid?
Saumon : la classe !

Wral : Blessé, il a demandé à ne plus être payé.
Na7oul : Bien nanti ?
Saumon : oui .. un richard même !
Wral : Putain ya des brèles comme Kezman à Paris qui touchent près de 200 000 € .. Alors que moi qui suis le meilleur demi du monde, je touche à peine 700 dollars

Saumon : il a besoin de fric pour se tatouer les plans du métro parisien et se casser a la prison break

3

Le complexe d'Oedipe revu par la Fir9a

Posted by renzinho on 3/20/2009 11:21:00 AM in
Comme quoi, certaines conversations peuvent aboutir à de graves questions existentielles et freudiennes :

Le saumon frétillant : " T'as un problème avec la langue?"

Le wral impénitent : " J'ai mis longtemps à apprendre à rouler des pelles correctement"

Le saumon frétillant : " T'as déjà roulé une pelle et titillé le clito?"

Le wral impénitent : "Oui"

Le saumon frétillant : "On dirait de la guimauve. Y a des petites pauses que les filles font avec leurs langues ...pour redémarrer ensuite de plus belle"

Le wral impénitent : " Elles respirent. Nous sommes des bois sans soifs. Moi j'aime bien aussi lui rouler une pelle et lui pétrir les seins. Mais y a une chose importante à savoir. C'est que par réflexe ( primitif peut-être) l'homme a tendance à se concentrer sur un seul sein."

Le saumon frétillant : "Parce que tu pouvais allaiter les deux seins en même temps, quand t'étais bébé?"

Dixit des experts disciples de Sigmund



1

Chak contre attaque

Posted by slim azzabi on 3/19/2009 11:20:00 PM in
Toi le mal-aimé, poussé vers la sortie par des tornades blondes, pour venir te demander de prolonger ta souffrance de quelques semaines encore, le temps de te trouver un remplaçant !

Mais le chak refuse cette offre peu alléchante, et ichakeb alihom. Et les membres de la fir9a qui tout en chœur hurlent : Buuuuuuud !!

4

Biche

Posted by Yssem Saadi on 3/19/2009 04:39:00 PM in
"Si tu veux pas morfler, fais pas ta bi(t)che"

dixit le Cerf, roi de Friguia

0

Tirer sur une Pin-up

Posted by Sahbi Zribi on 3/19/2009 03:58:00 PM in
Phrase du jour :

"Si pour tirer un coup, on avait besoin d'une intellectuelle on serait devenu eunuque"

Dixit le Wral tout en couilles

1

Rose

Posted by Yssem Saadi on 3/19/2009 12:21:00 PM in
"La rose est la plus belle chose à offrir à une fille .... après le sexe"

dixit Fred, aussi cru qu'un fromage de chèvre



3

Morfler

Posted by slim azzabi on 3/19/2009 10:44:00 AM in
[Act1]

Tu dois honorer ta promesse d'hier. On va t'acheter de la vaseline.
Et mets toi une rose dans les cheveux. Tu vas .. morfler !

[Act2]

"Putain la chienne, elle a un cul de babouine" disait le premier.
"lepen du scrab qui se fait morfler .. le wral de bouga qui bave sur son Q" répliqua le second.

Entre temps, le troisième est porté disparu ..

0

TGM

Posted by slim azzabi on 3/18/2009 05:55:00 PM in
le premier dit : Je prend la navette direction Tunis a 18h qui est partant pr un café?
le deuxième répond : Moi je vais à la Marsa
le troisième réplique : Putain l'amour fou .. lancez vous des regards dans le TGM au niveau du pont de krades *


* le pont qui relit Radès au Kram

2

Scribouiller, Scrabbouiller

Posted by Sahbi Zribi on 3/18/2009 05:36:00 PM in
"Niquera bien, qui scrabbouillera le dernier"

Dixit Na77oul, himself

2

On refait aussi la carte de Tunisie

Posted by renzinho on 3/18/2009 05:21:00 PM in
"L'abeille confond le gouvernorat de Bizerte avec celui de l'Ariana. Pendant ce temps là un saumon norvégien va pisser au lac."

Dixit le wral de la B.S

1

Chanson du jour

Posted by Yssem Saadi on 3/18/2009 05:00:00 PM in
"Celui qui n'a jamais été lourdé, au moins une fois dans sa vie ...."

le Wral dans son Karaoké

2

Lost

Posted by Yssem Saadi on 3/18/2009 04:45:00 PM in
"Moi je dis qu'il faut faire revenir les anciens"

dixit le Wral perdu

0

Nid de poule

Posted by Yssem Saadi on 3/18/2009 04:34:00 PM in
"Votre cul est là ou je veux faire un nid"

dixit le Wral qui pète la forme

0

SAV déménagement

Posted by Sahbi Zribi on 3/18/2009 04:05:00 PM in ,
Phrase du jour (bis) :

"On devrait créer une boite qui s'appellerait les déménageurs hollandais"


Dixit le Wral de bourgarnine ds un instant de pure transparence

1

SAV hollandais

Posted by slim azzabi on 3/18/2009 04:04:00 PM in
Service après vente bonjour
Oui bonjour

J'ai entendu dire qu'une ligne charter sera bientôt opérationnelle depuis la "hollande" ..
Ah bon ? pourquoi ?

Beiiiin .. l'herbe est à ce qu'il parait est devenu verte ailleurs

1

Bourrin Bourrine

Posted by Yssem Saadi on 3/18/2009 03:47:00 PM in
"Je suis désolé de t'apprendre qu'on va se débarrasser de toi"

Quand on est une bourrine dans le management, c'est normal de pas savoir parler


dixit le Wral transparent

2

Catholique ou Musulman ?

Posted by Yssem Saadi on 3/18/2009 12:00:00 PM in
Phrase du jour :

"Difficile de rester catholique quand on est musulman de sang pur"

dixit l'abeille qui a bu trop de miel

2

Plié sur 2

Posted by Yssem Saadi on 3/13/2009 12:02:00 PM in
Phrase du jour :

"Le wral de Bougarnine a fait plier sur 2 l'abeille du Kram"

dixit Fred, SAV du SEO

Copyright © 2009 On refait le MSN All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Free Blogger Theme Blogger Theme. | Ebookx Zome Free Ebooks