7

Itinéraire d'un enfant taré

Posted by Unknown on 5/22/2009 09:33:00 AM in ,




Le Clown : Mollah Omar, va regarder la vidéo que je t'ai envoyée. Goran aussi.
Mollah Omar : je l'ai vu hier. C'est pathétique et scandaleux !!!
Goran : Une vidéo?
Mollah Omar : vaut mieux ne pas la voir Goran, ça te rend de mauvaise humeur.
Le Clown : Goran, boite réception Facebook
Mollah Omar : mala 3bed t3allem fil lawled sghar fil kofr. le pire c que c une fille.
Rybak : les enfoirés !
Mollah Omar : kesk'il ne faut pas faire

Rybak : prochaine vidéo beuverie à 3 ans
Le Clown : et prochaine vidéo gamin de 5 ans qui se masturbe
Rybak : à 7 ans, entrain de baiser
Le Clown : partouze à 10 ans
Le Clown : zoophilie à 11 ans
Goran : Manque plus que l'assassinat
Le Clown : pédophilie à 12 ans
Le Clown : inceste à 13 ans
Le Clown : meurtre à 14 ans
Le Clown : torture à 15 ans
Le Clown : cannibalisme à 16 ans
Le Clown : gourou de secte qui fait tout ce qui précède à 17 ans
Le Clown : condamné a mort à 18 ans
Rybak : évadé à 19 ans
Goran : Évasion en hélicoptère
Rybak : maquereau à 20 ans
Goran : Président à 21 ans
Rybak : dealer à 22 ans
Le Clown : assassiné à 23 ans

Le Clown : putain un scénar de film. J'appelle Tarantino, il saura ressortir tout le coté véridique humain de ces années.
Rybak : Pour éviter cette vie merdique, une fin tragique, n'apprenez pas de gros mots à vos enfants !

7 Comments


Non mais il est malade ce mec!!!Il cherche à prouver quoi au juste!?


Regardez ce que vous écrivez aussi dans votre blog !!!!! que des gros mots qu'on ne trouve pas de difficulté à deviner, que des sujets autour du cul !! c'est pathétique ce blog converge vers "0"
Omar et Fred arrêtez de dire des gros mots du moins ici !!
A tous si vous êtes aussi frustrés baiser vos femmes ou mariez vous!!
Amira


@Amira : Si tu n'es pas contente on s'en tape, l'idée est originale et ça change des blogs à deux balles. Tiens j'ai une idée, tu pourrais divertir ces soit disant frustrés et tu veras qu'ils iront beaucoup mieux. Gros de langue baveuse là où je pense je suis sur que ca te décoincera ;)

Mohamed Ali Nefzi

Ps : Si tu veux mon num pour des plaisirs multiples laisse moi un petit mot :p


Amira

Ce blog, tenu par des personnes majeurs, destiné à des personnes majeurs .. il faut deviner et comprendre sa touche humoristique et aller au delà des apparences ..

PS. Question baise, on n'a pas de problème à ce niveau là .. sans prétention aucune ..


@Mils : Je reconnais bien là le gentleman qui sommeille en toi. Je salue, par la même occasion Amira qui a eu les couilles(sans jeux de mots :p ) de dire ce qu'elle pense ce qui se fait rare de nos jours. Mais comme l'a indiqué Mils ce blog est destiné aux adultes et a un public averti, donc si tu penses que cet humour est suite a une frustration quelconque, je m'excuse de de dire ça mais tu te plante royalement, cela voudra dire que tu n'as pas compris leur humour voire ce qui est écrit...
A bon entendeur...


Je suis Espérantiste et je trouve cette vidéo tout simplement honteuse.


bonjour,

merci de changer le titre de cet article car celui est déposé et a un copyright et le manuscrit est déposé

vous remerciant par avance

cordialement

Copyright © 2009 On refait le MSN All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Free Blogger Theme Blogger Theme. | Ebookx Zome Free Ebooks