5

On refait Fort Boyard

Posted by Yssem Saadi on 3/31/2009 08:47:00 AM in

Olegu : j'ai récupéré 2 listes sur 3 des clients ici
Olegu : la troisième est comme la 7eme clé à Fort Boyard :D
Gor' : Olegu = Olivier Minne
Gor' : Tu as combattu le maître du zob dans la geôle infernale

Freddy : Olegu = Felindra mdrrrrr
Gor' : mdrrrr*mdrrrr*..... T'as un fouet Olegu?

Omar : Olegu = Passe Partout ... mdrrrrr

Freddy : putain à Fort Boyard, autant Passe Partout a du taf à faire, cours avec les candidats, compte les clé, mate le cul des gonzesses (son champ de vision), autant Passe Temps se la branle grave
Freddy : le max qu'il a à faire c'est de gratter les couilles du Père Fouras
Olegu : loooooooooooooooooooooooooooool
Freddy : histoire de vérifier qu'il en a encore
Gor' : mdrrrr

Olegu : Père Bouras oui mdr
Gor' : mdrrrr mdrrrr
Gor' : Freddy, spécialiste de Fort Boyard.

Omar : Bouras loooooooooooooooooooooooooool
Freddy : Omar = la Boule
Freddy : mdrrrr mdrrrr
Omar : la Boule loooooooooooooooooooooooooooooool
Gor' : Imaginons la Fir9a à Fort Boyard
Gor' : On refait le fort. mdrrrr

Freddy : imaginez Omar répondant à la devinette du Père Fouras
Gor' : mdrrrr*
Fred dit : chbi di***** Père z***** , donne la clé sinon je te balance de la tour mdrrrr
Gor' : mdrrrr*mdrrrr*
Omar : mdrrrr ... ARK
Gor' : De toute façon il faut une meuf qui fasse l'épreuve au-dessus de l'eau.
Gor' : Si elle tombe on aura un tee-shirt mouillé à mater
Freddy : moi je me cacherai avec la présentatrice, en nous perdant dans les escaliers du Fort

Freddy : Olegu fera le jeu du cylindre et sera retenu prisonnier
Omar : Carla se fera prisonnière pr le sauver mdrrrr
Omar : après Olegunar vient lui fourrer un sou dans le cul pour la libérer
Gor' : mdrrrr mdrrrr

Freddy : imaginez-vous devant le mec aux 3 gobelets .... cho di******
Gor' : mdrrrr*
Omar : non, la meuf aux seins nus qui se fait tatouer les indices sur son corps
Freddy : Ariane ! elle ne fait plus partie du jeu
Omar : mdrrrr
Freddy : sinon, je fais semblant d'être aveugle et je cherche les indices à la façon braille mdrrrr

Omar : Fort Boyard émission hard? mdrrrr
Gor' : mdrrrr*
Gor' : Retrouve la clé dans la foufoune tropicale de Carla
Freddy : looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Olegunar : on refait le Fort mdr !!!

5 Comments


Vous avez oublié l'essentiel les gars! Qui est ce qui va se taper la partie de la lutte féminine avec la femme balaise du fort dans cette espèce de pate savoné!!Oh là!

Moi j'propose que ça soit le Mils!


Ou est ce que tu vois qu'il y a "Mils" dans la conversation? :))))))))


Je sais pas!Je connais pas vos pseudos, ils changent tout le temps de toutes façons:-), mais j'avais deviné qu'il était là à cause de la concentration des **** (Encore une fois de plus:-)!


le combat de boue est réservé aux filles, nous on regardera par e troude la serrure, en jouant de l'epaule contre passe partout


情趣用品,情趣,情色,成人,A片,自拍,情趣用品,情趣,色情,成人影片,色情影片,免費A片,情趣用品,情趣,成人網站,A片下載,日本AV,做愛,情趣用品,情趣,美女交友,A片,辣妹視訊,情色視訊,情趣用品,情趣,色情聊天室,聊天室,AV,成人電影,A片,情趣用品,情趣用品,情趣商品,情趣,情趣

情色,A片,AIO,AV,日本AV,色情A片,AV女優,A漫,免費A片,A片下載,情色A片,哈啦聊天室,UT聊天室,聊天室,豆豆聊天室,色情聊天室,尋夢園聊天室,080視訊聊天室,080聊天室,080苗栗人聊天室,免費視訊聊天,上班族聊天室,080中部人聊天室,視訊聊天室,視訊聊天,成人聊天室,一夜情聊天室,辣妹視訊,情色視訊,成人,成人影片,成人光碟,成人影城,自拍

情趣用品,A片,AIO,AV,AV女優,A漫,免費A片,日本AV,寄情築園小遊戲,情色貼圖,色情小說,情色文學,色情,色情遊戲,一葉情貼圖片區,色情網站,色情影片,微風成人, 嘟嘟成人網,成人,成人貼圖,18成人,成人影城,成人圖片,成人影片,UT聊天室,聊天室,豆豆聊天室,尋夢園聊天室,080聊天室,080苗栗人聊天室,080視訊聊天室,視訊聊天室

情趣用品,A片,aio,av,av女優,a漫,免費a片,aio交友愛情館,a片免費看,a片下載,本土自拍,自拍,愛情公寓,情色,情色貼圖,色情小說,情色文學,色情,寄情築園小遊戲,色情遊戲,嘟嘟情人色網,一葉情貼圖片區,色情影片,情色網,色情網站,微風成人,嘟嘟成人網,成人,18成人,成人影城,成人圖片,成人貼圖,成人圖片區,成人小說,成人電影

情趣用品,情趣,情趣商品,自拍,UT聊天室,聊天室,豆豆聊天室,哈啦聊天室,尋夢園聊天室,080聊天室,080苗栗人聊天室,H漫,A片,AV,AV女優,A漫,免費A片,愛情公寓,情色,情色貼圖,色情小說,情色小說,情色文學,色情,寄情築園小遊戲,色情遊戲,SEX,微風成人,嘟嘟成人網,成人,18成人,成人影城,成人圖片,成人貼圖,成人圖片區

情趣用品,情趣用品,情趣,情趣,情趣商品

Copyright © 2009 On refait le MSN All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Free Blogger Theme Blogger Theme. | Ebookx Zome Free Ebooks